Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé à Thiago Motta !

Le feuilleton Thiago Motta touche à sa fin. Alors que l’Italien semblait se diriger vers un départ lors de ce mercato, le milieu de terrain devrait finalement rester au PSG avec à la clé un nouveau contrat.

Après la victoire face à Ajaccio, Thiago Motta avait expliqué ne pas se sentir estimé à sa juste valeur. Au PSG, l’Italien est seulement le huitième salaire du club avec 530 000 euros par mois et souhaiterait être considéré au même rang que Matuidi qui émarge à 770 000 euros. Un problème entre Thiago Motta et le PSG qui serait toutefois en passe d’être réglé.

PROLONGATION ET REVALORISATION !

Comme l’explique RMC, Thiago Motta et le PSG sont entrés en négociations. Entre les deux parties, les discussions seraient même déjà très bien avancées. Le média français précise également qu’un accord se rapprocherait même. Thiago Motta pourrait ainsi voir son contrat être prolongé d’une saison, jusqu’en 2017. L’Italien verrait également ses exigences exaucées en voyant son salaire être revu à la hausse.

« ON OBTIENT CE QU’ON VEUT, RIEN QU’EN DEMANDANT »

Il y a quelques jours, Daniel Bravo était revenu sur le dossier Thiago Motta, expliquant : « C’est un des joueurs les plus importants du PSG. Par le jeu et par son influence. Tout le monde le dit donc il veut une revalorisation. C’est normal. C’est un club où on obtient ce qu’on veut rien qu’en demandant. Quand on a des coéquipiers plus jeunes, qui ont un autre bagage, mais qui gagnent presque le double, c’est normal d’avoir envie d’être à la même hauteur. Mais depuis quelque temps, je rigole de voir des joueurs à Paris demander des petits millions en plus par-ci par-là ».

Articles liés