Alors que Grégory Van der Wiel est annoncé sur le départ, le défenseur latéral du PSG s’est exprimé dans les colonnes de L’Équipe ce mardi.
« Clairement, on voit qu’il n’a pas le niveau. Il n’a pas encore prolongé, et j’espère que le PSG, qui a eu tendance à prolonger un peu facilement certains, va réfléchir même s’il ne lui reste qu’un an de contrat », estimait récemment Jérôme Touboul, journaliste de L’Équipe sur Gregory Van der Wiel. Mais dans les colonnes du quotidien sportif ce mardi, le défenseur du PSG a évoqué son avenir dans le club de la capitale.
« JE VEUX PROLONGER »
Le contrat de Gregory Van der Wiel expirera en juin 2016. Pour certains, le Néerlandais devrait partir à la fin de la saison mais l’international ne désire qu’une chose : « Je veux prolonger. J'aime la ville, le club et les joueurs. Tout est parfait pour moi. Il n'y a aucune raison de partir. Si l'entraîneur ne veut pas que je joue, c'est son choix. Je suis franchement heureux d'être ici », insiste-t-il dans les colonnes de L'Équipe.
« LE CLASSICO ? UNE VICTOIRE TRÈS DIFFICILE À OBTENIR »
Le défenseur latéral du PSG est également revenu sur la victoire du club de la capitale contre l'OM dimanche soir : « Elle était déjà très difficile à obtenir dans une telle atmosphère. On peut donc être fiers de nous. Il s'agissait de commencer ce mois d'avril capital par une victoire. Car le titre de champion se joue là. Ce n'est pas le moment de se reposer ou de fêter ce succès à Marseille ».