Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van der Wiel, priorité d’un cador européen ?

Décevant sous le maillot parisien, et alors que Daniel Alves serait en approche, Grégory Van der Wiel pourrait rebondir en Italie lors du prochain mercato estival.

« On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver, mais on n’a pas encore l’accord. » Début mars, Mino Raiola faisait le point sur l’avenir de Grégory Van der Wiel. Depuis, un club italien aurait jeté son dévolu sur l’international néerlandais.

LA ROMA À FOND ?

En effet, selon les informations de TMW, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini serait fortement intéressé par le profil du latéral droit parisien, dont la prolongation de contrat tarde à se concrétiser. Il se pourrait même bien que le PSG décide de se séparer de l’international néerlandais dès cet été.

« VAN DER WIEL N’A PAS LE NIVEAU »

« Clairement, on voit qu’il n’a pas le niveau. Il n’a pas encore prolongé, et j’espère que le PSG, qui a eu tendance à prolonger un peu facilement certains, va réfléchir même s’il ne lui reste qu’un an de contrat. Il y a des cas embêtants. Digne lui ne décolle pas, comme Cabaye, il ne trouve pas un cadre épanouissant à Paris », a récemment confié le journaliste de L’Equipe, Jérôme Touboul.

Articles liés