Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van der Wiel, priorité d’un cador européen ?

Grégory Van der Wiel, PSG

Décevant sous le maillot parisien, et alors que Daniel Alves serait en approche, Grégory Van der Wiel pourrait rebondir en Italie lors du prochain mercato estival.

« On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver, mais on n’a pas encore l’accord. » Début mars, Mino Raiola faisait le point sur l’avenir de Grégory Van der Wiel. Depuis, un club italien aurait jeté son dévolu sur l’international néerlandais.

LA ROMA À FOND ?

En effet, selon les informations de TMW, le directeur sportif de la Roma Walter Sabatini serait fortement intéressé par le profil du latéral droit parisien, dont la prolongation de contrat tarde à se concrétiser. Il se pourrait même bien que le PSG décide de se séparer de l’international néerlandais dès cet été.

« VAN DER WIEL N’A PAS LE NIVEAU »

« Clairement, on voit qu’il n’a pas le niveau. Il n’a pas encore prolongé, et j’espère que le PSG, qui a eu tendance à prolonger un peu facilement certains, va réfléchir même s’il ne lui reste qu’un an de contrat. Il y a des cas embêtants. Digne lui ne décolle pas, comme Cabaye, il ne trouve pas un cadre épanouissant à Paris », a récemment confié le journaliste de L’Equipe, Jérôme Touboul.

Articles liés