Que va faire le PSG au poste d’arrière droit ? Paris n’est pas pleinement satisfait de Grégory Van der Wiel…
Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, en 2011, le PSG a recruté des stars à tous les postes. Ou presque. Sauf au poste d’arrière droit. Recruté en 2012, Grégory Van der Wiel a petit à petit pris la place de Christophe Jallet. Mais il ne fait pas l’unanimité à Paris. Le Hollandais est irrégulier. Serge Aurier, enrôlé l’été dernier, ne parvient pas à être incontournable non plus.
VAN DER WIEL TOUJOURS AUSSI CONTESTÉ…
Le PSG cherche donc un arrière droit. Même si Paris est handicapé par le fair-play financier. Plusieurs joueurs sont suivis. Mathieu Debuchy, l’arrière droit d’Arsenal, est sur les tablettes du PSG. Comme Stefan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus Turin, qui a prolongé jusqu’en 2017 à la Juve. Matteo Darmian, le joueur du Torino, plaît également beaucoup aux dirigeants parisiens.
ABATE CONTINUE AU MILAN AC
Ignazio Abate, le joueur du Milan AC, proche de Zlatan Ibrahimovic, est également dans le viseur du PSG depuis des mois. Mais Abate a prolongé il y a quelques jours jusqu’en 2019 en Lombardie. Au Milan AC depuis 2009, Abate semble s’inscrire dans la durée en Lombardie. Dani Alves, un temps suivi par Paris, a lui aussi prolongé dans son club, le FC Barcelone.