Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lichtsteiner dit que le PSG ne l’intéresse pas, quand c’est le PSG qui ne s’intéresse pas à lui… »

Alors que Stephan Lichtsteiner, le défenseur de la Juventus, reconnaît avoir snobé le PSG, Simone Rovera n’a pas manqué l’occasion de se moquer du joueur.

À la recherche d’un latéral droit pour venir concurrencer Grégory van der Wiel, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de Serge Aurier en provenance du Toulouse FC. Avant que l’international ivoirien ne s’engage en faveur du PSG, le club parisien se serait intéressé à Daniel Alves, Ignazio Abate et Stephan Lichtsteiner. Ce dernier a même assuré ce mardi avoir snobé l’écurie francilienne…

« C’EST COMME SI JE DISAIS : MEGAN FOX NE M’INTÉRESSE PAS »

« Stephan Lichtsteiner dit que le PSG ne l'intéresse pas, quand c'est le PSG qui ne s’intéresse pas à lui. C'est comme si je disais : "Megan Fox m'intéresse pas..." quand elle ne sait même pas qui je suis », a posté Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport, sur son compte Twitter.

« LE PSG M’A CONTACTÉ MAIS… »

« Le Paris Saint-Germain m’a contacté, mais j’ai préféré rester à la Juventus. C’est un choix d’amour. Si je n’avais pas voulu continuer à la Juventus, je n’aurais certainement pas parlé de renouvellement », avait indiqué Stephan Lichtsteiner, le défenseur suisse de la Juventus Turin, dans un entretien accordé au quotidien italien Tuttoport.

Articles liés