Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Rabiot inclus dans le deal pour Lichtsteiner ?

Stephan Lichtsteiner, Juventus

Stephan Lichtsteiner pourrait débarquer au Paris Saint-Germain. Si une offre n’est pas encore au gout du jour, une idée d’échange a fleuri entre le club de la capitale et la Juventus.

Déjà approché l’hiver dernier, Stephan Lichtsteiner est encore dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le latéral droit de la Juventus et de l’équipe de Suisse a été approché par le club de la capitale afin de renforcer un côté droit quelque peu défaillant. Ni Christophe Jallet, ni Gregory Van Der Wiel ont satisfait à ce poste, c’est pourquoi les dirigeants parisiens ont sondé le joueur de 30 ans afin de renforcer l’effectif en vue de franchir un palier en Ligue des Champions.

LICHTSTEINER POUR CONCURRENCER JALLET ET VAN DER WIEL

Le10Sport vous le révélait il y a quelques jours, l’intérêt du PSG pour Stephan Lichsteiner est de plus en plus grand. Le Suisse, en fin de contrat en juin prochain, pourrait faire partie des sacrifiés du côté de la Juventus, qui souhaiterais vendre le joueur de 30 ans tant qu’il est encore temps, afin de renflouer les caisses et pouvoir envisager un recrutement ambitieux. Joueur-clé du dispositif d’Antonio Conte, vainqueur de trois Scudetti consécutifs, le latéral droit fait sûrement partie des meilleurs joueurs à son poste et pourrait apporter au Paris Saint-Germain une rigueur défensive qui manque à Jallet ou Van Der Wiel.

RABIOT PLUS 2M€ POUR LICHTSTEINER ?

À en croire les informations de Tuttosport, les négociations auraient avancées ces derniers jours entre les deux clubs et une nouvelle offre aurait été trouvée. Les champions d’Italie seraient ouverts à un départ de Stephan Lichtsteiner contre près de 2M€ plus Adrien Rabiot, suivi depuis très longtemps par la Juventus. Le jeune milieu de terrain clame depuis plusieurs semaines vouloir partir vers les Bianconeri, où il pense pouvoir engranger un plus grand temps de jeu qu’au sein du PSG. Si cette offre plaît beaucoup dans les deux camps, aucun accord n’a toutefois été annoncé.

Articles liés