Cet été, le PSG a tenté de faire signer Khvicha Kvaratskhelia pour remplacer Kylian Mbappé. Alors que le joueur était très partant pour rejoindre Paris, c’est le Napoli qui avait mis fin aux négociations. Depuis, le Géorgien n’a pas prolongé son contrat avec la formation italienne à cause d’un différend financier, qui pourrait donc profiter au champion de France.
Face au PSV Eindhoven, le PSG a eu de gros problèmes de finition, notamment de la part d’Ousmane Dembélé ou bien de Bradley Barcola. Un mal qui pénalise le club de la capitale, qui a perdu son meilleur atout offensif cet été, en la personne de Kylian Mbappé. Si aucun joueur n’est arrivé pour remplacer le champion du monde, les dirigeants parisiens pourraient bien décider de passer à l’offensive prochainement.
Un joueur brille au PSG, le vestiaire est sous le choc ! https://t.co/Vko8LisjOB pic.twitter.com/ikCynOcwGC
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Le retour de la piste Kvaratskhelia ?
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG avait tenté sa chance cet été pour faire venir Khvicha Kvaratskhelia. L’opération était d’ailleurs plutôt bien partie, puisque le joueur était d’accord pour rejoindre Paris, mais il fallait encore convaincre le Napoli. Malheureusement, Luis Campos n’a pas réussi à faire changer d’avis Aurelio De Laurentiis, qui préférait vendre Victor Osimhen plutôt que le Géorgien.
Kvaratskhelia n’a toujours pas prolongé à Naples
Khvicha Kvaratskhelia est donc resté à Naples et l’idée serait même qu’il prolonge son contrat. Les deux parties seraient d’ailleurs actuellement en négociations dans ce sens, mais cela coince. La formation italienne offrirait actuellement 6M€ à l’attaquant, ce qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés du club, selon Sport Mediaset, mais ce dernier demanderait un peu plus. Une différence de 2-3M€ existerait, mais le Napoli ne serait pas prêt à monter aussi haut. Le PSG pourrait donc profiter de la situation en offrant à l’ancien joueur du Rubin Kazan le salaire espéré. Reste toutefois à voir si le champion de France tentera de passer à l’action dès cet hiver ou bien s’il attendra l’été prochain pour tenter le coup.