Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui ne lâcherait rien pour Stanley Nsoki…

Cet été, Stanley Nsoki a fait le choix de rester au PSG, tout en signant son premier contrat professionnel. Néanmoins, l’un de ses prétendants estivaux n’aurait pas abandonné la course.

A seulement 19 ans, Stanley Nsoki a su répondre présent quand Thomas Tuchel a fait appel à lui cette saison au PSG. Toutefois, alors que son temps de jeu est déjà réduit, il pourrait être encore moindre avec le retour imminent de Layvin Kurzawa. Pour le Parisien, la solution pourrait donc être d’aller chercher son bonheur loin du PSG, notamment en prêt. Et cette opportunité autour Nsoki plairait notamment du côté de Newcastle.

Newcastle à l’affût

Intéressé par le recrutement de Stanley Nsoki cet été, Newcastle n’a finalement pas eu gain de cause. Néanmoins, les Magpies n’auraient pas oublié le jeune espoir du PSG. En effet, comme l’explique le Chronicle Live, la direction du club britannique, à la recherche d’un joueur pour compenser la blessure de Paul Dummett, pourrait donc considérer un prêt de Nsoki jusqu’à la fin de la saison. A voir maintenant ce que pensent le PSG et Thomas Tuchel.

Articles liés