Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui évoque son échec dans le dossier William Carvalho !

Si William Carvalho est toujours un joueur du Sporting Portugal, le champion d’Europe était, semble-t-il, pisté par le PSG et West Ham. Le club anglais est revenu sur son intérêt pour Carvalho.

William Carvalho a fait l’objet de toutes les convoitises lors du précédent mercato estival. Le milieu de terrain défensif était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de West-Ham. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international portugais était même courtisé par l’AS Monaco, qui a offert 25M€ au Sporting Portugal pour tenter de le recruter. Quoi qu’il en soit, le marché des transferts a fermé ses portes, et William Carvalho est toujours un joueur du Sporting. Sur le site officiel de West Ham, David Sullivan, le bras droit du président des Hammers, est revenu sur son intérêt pour le milieu de terrain portugais.

«Nous avons fait une offre record pour William Carvalho»

« William Carvalho ? Dans tous les cas Slaven Bilic (l’entraîneur de West Ham, ndlr) est heureux de ce que nous avons fait cet été lors du mercato. Nous avons reçu la liste des joueurs que voulait le coach et nous avons réussi à obtenir les quatre du haut de sa liste. Ce n’est pas un secret que nous avons fait une offre record au Sporting Portugal pour William Carvalho mais malheureusement, cette offre a été rejetée il y a quelques semaines. Jeudi soir (le 31 août), le Sporting a pris contact avec nous pour accepter l’offre mais il était trop tard, et nous n’avions pas assez de temps pour que le joueur passe sa visite médicale », a ainsi confié David Sullivan.

Articles liés