Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant de Salvatore Sirigu qui fait une annonce inattendue !

Alors que l’avenir de Salvatore Sirigu est toujours aussi incertain, un prétendant a totalement nié son intérêt pour le portier italien.

Remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier, Salvatore Sirigu ronge son frein sur le banc du Paris Saint-Germain en se contentant des matches de Coupe. Par conséquent, un départ est régulièrement évoqué pour le portier italien et une porte de sortie semblait toute trouvée pour lui avec l’intérêt du Torino, mais la direction du club a nié être en négociations.

« Je ne sais pas comment le nom de Sirigu est sorti »

« Les gardiens ? Padelli est sur le banc, mais c'est aussi arrivé l'an dernier. Je ne sais pas comment le nom de Sirigu est sorti, on n'a jamais négocié avec lui. Il y a peut-être un peu d'incertitude autour de Padelli, mais nous avons Ichazo qui a de grandes qualités. Nous voulons aussi lui donner une chance puis nous verrons », explique ainsi Urbano Cairo, président du Torino au micro de Sky.

« Certaines choses sont compliquées »

« Pour l’instant je ne pense qu’au PSG. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles. Torino ? Je n’en sais rien… 72 heures pour leur donner une réponse ? Ah, moi ils ne m’ont pas dit ça. SI je veux partir ? Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Mais certaines choses sont compliquées », confiait de son côté Salvatore Sirigu concernant son avenir.

Articles liés