Alors que l’avenir de Laurent Blanc est toujours incertain, sa succession fait encore débat et l’un des entraîneurs pressentis pour le remplacer est sorti du silence.
L’élimination très probable du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone pourrait sonner le glas de l’aventure de Laurent Blanc dans le club de la Capitale. Plusieurs noms sont évoqués pour prendre sa succession, dont Rafael Benitez qui s’est expliqué après la victoire de Naples à Wolfsburg (4-1) en Europa League.
Mercato - PSG : Que doit faire Al-Khelaïfi avec Laurent Blanc ?
BENITEZ ATTEND UNE RÉPONSE DE NAPLES
« Je suis ouvert aux discussions sur le projet futur. Je vais attendre les prochains jours pour voir ce que l’on peut me dire, j’attends de voir un projet économique et si celui-ci inclut davantage d’investissements de la part du club en termes d’infrastructures, de stade et de centre de formation. J’aimerais savoir ce que le club compte faire sur ces plans-là et, ensuite, je prendrai une décision sur mon avenir », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.
« BENITEZ EST IMPATIENT DE REJOINDRE L’ANGLETERRE »
Dans le futur de Rafa Benitez on trouve le Paris Saint-Germain, mais aussi l’Angleterre, pays qu’il connaît bien pour avoir déjà entraîné Liverpool et Chelsea. « Son projet est d’être avec sa famille, et eux sont tous à Liverpool où ils vivent heureux. Donc s’il a une occasion de retourner en Premier League, pourquoi pas ? » a récemment confié à talkSPORTPep Reina, très proche du technicien espagnol. « Autant que je sache, il est heureux avec Naples, mais est impatient de retourner en Angleterre ».