Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : L’agent d’Ibrahimovic démonte celui de Laurent Blanc !

Mino Raiola, agent entre autres de Zlatan Ibrahimovic, n’y est pas allé de main morte et a eu des propos durs envers Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc, coach du PSG.

Entre Mino Raiola et Jean-Pierre Bernès, ça n’a jamais vraiment été le grand amour. La pomme de la discorde se nomme Blaise Matuidi. En effet le fantasque agent de joueur italien a «piqué» le milieu du PSG à son homologue tricolore, ce que ce dernier n’a jamais vraiment digéré. Plusieurs démêlés judiciaires s’en sont suivis et on pensait que la hache de guerre était désormais enterrée…

« BERNÈS EST QUASIMENT VICE-PRÉSIDENT OFFICIEUX DE LA FFR ! »

C’était mal connaître Mino Raiola, qui a vertement attaqué Jean-Pierre Bernès, lors de la récente annonce de la suspension de Zlatan Ibrahimovic. « C'est incroyable que Zlatan ne puisse rien dire alors que Monsieur Bernès, lui, peut tout dire » a lancé l’Italien, d’après France Football. « C'est le grand ami du président de la Fédération française (Noël Le Graët). Il est quasiment le vice-président officieux de la Fédération. Personne de la Fédération ne dit rien à Bernès alors que Zlatan prend quatre matches de suspension quand il parle ».

« SI RAIOLA AVAIT ÉTÉ CANDIDAT À LA FIFA, J’AURAIS POUSSÉ POUR LUI »

Bizarrement, Jean-Pierre Bernès a voulu de son côté calmer les esprits et a déclaré qu’il aurait même appuyé la candidature de Mino Raiola à la FIFA, projet finalement abandonné par l’Italien. « Je trouve dommage et regrettable qu'il ne soit pas allé au bout de ses intentions de se présenter à l'élection pour la présidence de la FIFA » a expliqué l’agent de Laurent Blanc. « S'il avait été au bout de sa candidature, j'aurais poussé pour que les votants se prononcent pour lui ».

Articles liés