Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel élément qui poserait problème au départ de Jesé

Prêté en janvier dernier au Bétis Séville jusqu’à la fin de la saison, Jesé pourrait être amené à rester du côté de l’Andalousie, mais un élément poserait problème.

Arrivé au PSG à l’été 2016 pour 25M€ en provenance du Real Madrid, Jesé ne s’est jamais réellement imposé du côté du Paris-Saint-Germain. Après une première partie de saison ratée en 2016, l’attaquant espagnol a enchaîné les prêts depuis l’hiver 2017. Tout d’abord à Las Palmas puis à Stoke City. Pas dans les plans de Thomas Tuchel, l’ancien merengue a été prêté au Bétis Séville cette fois. Auteur de quelques bonnes performances, Jesé voudrait être conservé par les dirigeants du Bétis, mais à une seule condition.

Le salaire de Jesé trop important pour le Bétis ?

En effet, selon Mundo Deportivo, le salaire de Jesé s’élève à 7M€ brut par an et les dirigeants du Bétis Séville voudraient que l’attaquant espagnol diminue son salaire trop conséquent pour qu’ils puissent le prendre en charge. Ils espèrent donc que l’ancien jouer du Real Madrid fasse des concessions afin de pouvoir le conserver à l’issue de la saison. Reste à savoir si Jesé est prêt à renoncer à une partie de ses émoluments pour rejoindre définitivement l’actuel 8e de Liga. Affaire à suivre…

Articles liés