Lors d’un chat organisé ce lundi, un journaliste du Parisien est notamment revenu sur la possible prolongation de contrat de Marco Verratti avec le PSG.
« On parle toujours avec le club. J’ai encore quatre ans de contrat ici. Il y a le temps pour penser à ça. On joue tous les trois jours et je ne veux pas penser à autre chose que le match », expliquait récemment Marco Verratti sur la possible prolongation de son contrat avec le PSG. Le contrat du milieu de terrain italien expire en 2019 et un journaliste du Parisien est revenu sur la cote de l’international transalpin et la possibilité de voir les dirigeants parisiens s’activer dans ce dossier.
« Calmer les volontés des clubs de le recruter »
« Marco Verratti est en effet en discussion avec le club. Mais selon ses propres dires "Il n'y a pas d'urgence". Il est en effet sous contrat jusqu'en 2019. Mais sa cote monte au fur et à mesure de ses prestations avec le PSG. Et prolonger son contrat permet de calmer les volontés des autres clubs de le recruter », explique Bertrand Métayer, journaliste au service des sports du Parisien.
« Verratti, c'est le talent pur... La folie... »
« Ce serait pour le tandem Motta-Verratti (PSG). Quand on voit l'aisance qu'ils dégagent... Le premier a l'expérience, le placement, l'anticipation et une technique bien au-dessus de la moyenne. Le second impressionne tout le monde. C'est le talent pur, la folie... Même dans ses vingt mètres, il va tenter un petit pont, un râteau, un crochet alors que tout le monde dégagerait en touche. Tous les deux sont beaux à voir jouer », avouait récemment Ludovic Butelle, gardien d’Angers.