Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui paierait pour voir jouer « le tandem Motta-Verratti » !

Reconduit cet été par le Paris Saint-Germain, le contrat de Thiago Motta court désormais jusqu’en 2017. Une reconduction qui réjouit même certains joueurs de Ligue 1, ravis de le voir jouer.

Aujourd’hui au SCO d’Angers, Ludovic Butelle est de retour en Ligue 1 après cinq années passées à l’échelon inférieur. Élu trois fois meilleur gardien de Ligue 2 en 2012, 2013 et 2014, l’Angevin, qui semble se réjouir d’être de retour au plus haut niveau français s’est confié au journal France Football à propos des joueurs pour qui il pourrait payer afin de les voir évoluer sur un terrain.

« VERRATTI, C’EST LE TALENT PUR… LA FOLIE… »

« Ce serait pour le tandem Motta-Verratti (PSG). Quand on voit l'aisance qu'ils dégagent... Le premier a l'expérience, le placement, l'anticipation et une technique bien au-dessus de la moyenne. Le second impressionne tout le monde. C'est le talent pur, la folie... Même dans ses vingt mètres, il va tenter un petit pont, un râteau, un crochet alors que tout le monde dégagerait en touche. Tous les deux sont beaux à voir jouer ,» affirme l’ex-portier du FC Valence.

« MOTTA ET VERRATTI… TELLEMENT IMPRESSIONNANTS »

De son côté, le Brésilien Lucas a avoué toute son admiration envers les joueurs de sa propre équipe, le Paris Sant-Germain dans un entretien accordé au magazine So Foot : « Le PSG équipe la plus kiffante de L1 ? C’est sûr qu’on a une superbe équipe, surtout sur le plan technique. À tous les niveaux, on a des joueurs qui savent jouer au ballon. Derrière, on a trois défenseurs centraux très techniques, capables de contrôler et de passer très proprement. Sur les côtés, pareil, on a Maxwell, on a Greg (Van der Wiel) et Serge Aurier. Et puis juste devant eux, Thiago Motta et Verratti sont pfff… tellement impressionnants balle au pied, ces deux-là. »

Articles liés