Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marco Verratti fait une annonce sur son avenir !

Depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti impressionne tout le monde avec ses performances sous le maillot du PSG. Avant la Ligue 1, l’Italien avait également connu le club de Pescara. Un club où il aimerait retourner.

« Comme je le répète souvent, l’intérêt des autres équipes fait plaisir, mais à Paris, je suis au centre de tout le projet et je compte rapidement prolonger mon contrat. Ici, je peux tout gagner », a récemment expliqué Marco Verratti. Alors que l’Italien se sent bien au PSG, les plus grands clubs européens lui font les yeux doux. Cet été, les intérêts de Barcelone et du Real Madrid ont notamment été évoqués. Alors que le milieu de terrain ne sait pas forcément de quoi son avenir sera fait, il a déjà émis un souhait pour la suite de sa carrière.

« Ça me plairait de revenir »

Pour Sky Sport, Marco Verratti a fait quelques confidences sur la Serie B italienne. Un championnat qu’il connaît pour y avoir évolué durant 2 saisons avec Pescara. Un club sur lequel le joueur du PSG a également eu un petit mot : « Pescara ? Une fois arrivé en playoffs, il peut tout se passer. Je demande à l’équipe de tout donner sur le terrain, car c’est ce que veulent les supporters. Ils demandent du sacrifice. Dans le futur, ça me plairait de revenir ».

« On parle toujours avec le club »

Alors qu’il ne cesse de répéter son amour pour le PSG, Marco Verratti pourrait prochainement prolonger son contrat. Ce vendredi, en conférence de presse, l’Italien avait évoqué ce sujet : « On parle toujours avec le club. J’ai encore quatre ans de contrat ici. Il y a le temps pour penser à ça. On joue tous les trois jours et je ne veux pas penser à autre chose que le match ».

Articles liés