Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau prétendant surprenant pour Alex…

Alex, PSG

Annoncé dans le collimateur du Milan AC depuis plusieurs mois, Alex pourrait voir son départ du PSG se préciser dans les prochaines semaines. D’autant qu’un nouveau club serait entré dans la danse dans ce dossier…

Alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec le PSG, Alex ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Comme Le 10 sport vous l’avait annoncé en exclusivité, sa signature avec le Milan AC serait imminente, d’autant que la piste David Luiz prendrait du poids du côté du PSG. Mais selon la presse turque, un prétendant inattendu ferait son apparition dans ce dossier…

GALATASARAY DANS LE COUP ?

Fanatik explique que les dirigeants de Galatasaray pourraient tenter le coup dans le dossier Alex. Désireux de recruter un défenseur central de premier choix durant le mercato estival, le club turc souhaiterait profiter de l’incertitude qui règne pour rafler la mise avec l’international brésilien du PSG. Reste à savoir s’il sera en mesure de doubler le Milan AC, qui semble également en avoir fait une priorité…

« PAS ENCORE PARTI »

Laurent Blanc a récemment fait le point sur la situation d’Alex au PSG : « Alex, c’est un garçon sur lequel on peut compter, qui a un certain âge. Cette année, on l’a très bien géré, il a répondu présent à chaque fois. On l’apprécie beaucoup. Mais il y a d’autres critères qui entrent en jeu notamment son statut d’extracommunautaire. Lui veut rester ici. On va réfléchir encore un petit peu, il n’est pas encore parti ».

Articles liés