Mercato - PSG : Ce nouveau challenge qui tenterait Arsène Wenger…
T.M.

Annoncé au PSG pour intégrer l’organigramme du club, Arsène Wenger pourrait finalement continuer à entraîner, et cela sur le banc du Bayern Munich.

Sans fonction depuis son départ d’Arsenal à l’été, Arsène Wenger serait tout proche de revenir aux affaires. En effet, le Français est au cœur de nombreuses et son nom est annoncé un peu partout. Au PSG, il est ainsi vu comme un possible successeur d’Antero Henrique. Toutefois, selon les dernières informations du ParisienWenger préférerait continuer à être entraîneur et la piste menant au Bayern Munich a été évoquée ce lundi en Allemagne.

Wenger tenté par le Bayern Munich ?

C’est donc du côté du Bayern Munich qu’Arsène Wenger pourrait continuer à entraîner, prenant ainsi la succession de Niko Kovac. D’ailleurs, selon les informations du Telegraph, le Français verrait d’un bon œil une arrivée en Bavière. Une source proche de Wenger a expliqué que ce dernier souhaitait terminer sa carrière avec un challenge pour évoluer au plus haut niveau. Une chance que lui offrirait le Bayern Munich.

Articles liés