Mercato - PSG : L’avenir d’Antero Henrique menacé par Arsène Wenger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Antero Henrique pourrait être poussé au départ face à l’opportunité qui se présente avec Arsène Wenger. Explications.

Suite au mercato estival poussif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique est dans l’œil du cyclone. Bien qu’il ne soit pas le seul responsable de la situation, le directeur sportif parisien est régulièrement pointé du doigt pour l’absence de recrutement au milieu de terrain, notamment. Par conséquent, le dirigeant portugais semble plus que jamais sur le départ. Un départ facilité par la présence sur le marché d’Arsène Wenger.

Wenger, principal danger d’Henrique ?

En effet, selon les informations du Parisien, si Antero Henrique est en danger, c’est aussi et surtout parce qu’Arsène Wenger est libre. Proche des dirigeants qataris, l’ancien entraîneur d’Arsenal est le rêve de QSI depuis 2011 et le fait qu’il soit libre ne laisse donc pas insensibles les décideurs du PSG. C’est en effet la première fois depuis l’arrivée du Qatar à la tête du club de la capitale que le technicien français est sur le marché. Une occasion trop belle pour la laisser filer. Et c’est bien Antero Henrique qui pourrait en être la victime.

Articles liés