Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce n’est pas fini pour Lavezzi…

Bien qu’Ezequiel Lavezzi soit resté au PSG cet été, l’Inter Milan n’aurait toujours pas renoncé à l’idée de récupérer l’international argentin. Les dirigeants nerazzurri attendraient le mercato d’hiver avec impatience…

La Serie A va-t-elle un jour retrouver Ezequiel Lavezzi ? Cet été déjà, les plus grands cadors transalpins ont coché le nom de l’ailier parisien : la Juventus Turin, le Milan AC ou encore l’Inter Milan auraient ainsi tenté le coup. En vain. Toutefois, le dossier de l’Argentin ne serait toujours pas clos, puisque l’intérêt du club nerazzurro se fait toujours sentir…

L'INTER MILAN À L'ASSAUT EN JANVIER ?

En effet, comme le rappelle le quotidien Tuttosport dans ses colonnes du jour, l’Inter Milan envisagerait toujours de passer à l’offensive sur Ezequiel Lavezzi, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG. D’ailleurs, l’ancien Napolitain serait l’une des grandes pistes hivernales du propriétaire milanais, Erick Thohir, qui viserait également l’international transalpin de Liverpool, Fabio Borini. Pour le journal italien, si l’Inter Milan est toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions d’ici le mois de janvier, des négociations devraient être relancées par les dirigeants nerazzuri.

« LAVEZZI N’A JAMAIS ÉTÉ À VENDRE »

Toutefois, il faudrait que l’Inter Milan formule une proposition plus qu'alléchante au PSG pour convaincres les dirigeants parisiens de lâcher leur international argentin. D’autant que Laurent Blanc a tout récemment sorti les crocs sur le dossier Ezequiel Lavezzi… « On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez », déclarait le tacticien parisien. Quoi qu’il en soit, le mercato d’hiver s’annonce une nouvelle fois agité du côté du PSG

Articles liés