Annoncés dans le viseur du PSG ou encore de FC Barcelone, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong affolent l’Europe. Mais à l’Ajax Amsterdam, on compte encore sur eux comme l’explique André Onana.
Dans les prochains mois, deux noms devraient animer les rumeurs de transferts : Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong. Les deux pépites de l’Ajax Amsterdam sont déjà annoncées dans le viseur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Et si un départ semble compliqué cet hiver compte tenu de leur prix, l’été prochain, cela devrait être différent. André Onana compte d’ailleurs sur eux afin de garantir toutes les chances de l’Ajax Amsterdam contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.
«Je peux vous dire qu’ils seront bons partout où ils joueront»
« L’avenir de De Jong et De Ligt ? Je ne sais pas et je ne veux pas nourrir des polémiques. Je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer. Ils sont jeunes, nous profitons d’eux au jour le jour et bien sûr qu’ils seront importants contre le Real Madrid. Concernant leur futur, ce n’est pas moi qui devrais en parler même si je peux vous dire qu’ils seront bons partout où ils joueront. La seule chose que je peux confirmer c’est qu’ils sont excellents et qu’ils nous aident beaucoup. On compte sur eux », confie le portier de l’Ajax dans une interview accordée à Marca.