Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort de Francfort pour l’avenir de Kevin Trapp

Actuellement, Kevin Trapp est prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort. Mais le club allemand entend bien trouver un accord pour conserver le portier de 28 ans.

Barré par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp n’a eu d’autre choix que de quitter le PSG à l’été. L’Allemand est ainsi revenu à la case départ, se faisant prêter à l’Eintracht Francfort, son ancien club. Et en Bundesliga, le gardien de 28 ans brille, contribuant à la très belle saison de son équipe. D’ailleurs, du côté de Francfort, on souhaiterait bien conserver Trapp. Encore faut-il trouver un accord avec le PSG, qui réclamerait 8M€ selon les dernières informations venues d’Allemagne.

« Ils nagent dans l’argent »

Ce mardi, l’Eintracht Francfort s’est également penché sur l’avenir de Kevin Trapp. Président du conseil de surveillance du club allemand, Wolfgang Steubing compte sur les grandes finances du PSG pour conserver l’Allemand. Rapporté par Sportbuzzer au sujet de Trapp, il a lâché : « Ils nagent dans l’argent ». Les Parisiens accepteront-ils de faire un cadeau ? A suivre…

Articles liés