Mercato - PSG : Ce message fort de Francfort pour l’avenir de Kevin Trapp
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, Kevin Trapp est prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort. Mais le club allemand entend bien trouver un accord pour conserver le portier de 28 ans.

Barré par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp n’a eu d’autre choix que de quitter le PSG à l’été. L’Allemand est ainsi revenu à la case départ, se faisant prêter à l’Eintracht Francfort, son ancien club. Et en Bundesliga, le gardien de 28 ans brille, contribuant à la très belle saison de son équipe. D’ailleurs, du côté de Francfort, on souhaiterait bien conserver Trapp. Encore faut-il trouver un accord avec le PSG, qui réclamerait 8M€ selon les dernières informations venues d’Allemagne.

« Ils nagent dans l’argent »

Ce mardi, l’Eintracht Francfort s’est également penché sur l’avenir de Kevin Trapp. Président du conseil de surveillance du club allemand, Wolfgang Steubing compte sur les grandes finances du PSG pour conserver l’Allemand. Rapporté par Sportbuzzer au sujet de Trapp, il a lâché : « Ils nagent dans l’argent ». Les Parisiens accepteront-ils de faire un cadeau ? A suivre…

Articles liés