Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fixé son prix pour Kevin Trapp !

Alors que Kevin Trapp est actuellement prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort, le club allemand saurait à quoi s’en tenir pour conserver le portier.

Barré par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp n’a eu d’autre choix que de quitter le PSG. L’été dernier, l’Allemand est ainsi revenu à la case de départ en retrouvant l’Eintracht Francfort. Et en Bundesliga, tout se passe pour le mieux pour le portier de 28 ans, réalisant de très bonnes performances et étant l’un des joueurs clés du bon parcours de son club. Voir rester Trapp à Francfort définitivement serait donc une possibilité, mais il faudra répondre aux attentes d’Antero Henrique et du PSG.

Un transfert à 8M€ ?

Ces dernières heures, Sport Bild a fait le point concernant la situation de Kevin Trapp et son avenir. Ainsi, si l’Eintracht Francfort souhaitait conserver définitivement l’Allemand, il faudra offrir 8M€. Telle est la somme réclamée par le PSG pour lâcher le gardien, sous contrat jusqu’en 2020. Une dépense toutefois importante pour Francfort puisque Trapp pourrait alors devenir le joueur le plus cher du club. Un investissement qui serait notamment possible en fonction d’une qualification européenne pour la saison prochaine. A suivre…

Articles liés