Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message de Guardiola après avoir été snobé par Daniel Alves !

Alors qu’il était tout proche de rejoindre Manchester City, Daniel Alves a finalement signé avec le PSG. Pep Guardiola lui a adressé un message.

Pep Guardiola n’a aucune rancœur envers Daniel Alves. Alors que Manchester City était à deux doigts de parapher le contrat de l’ancien de la Juventus et de Barcelone, le PSG a finalement eu gain de cause. À défaut du Brésilien, Pep Guardiola a opté pour le latéral de Tottenham, Kyle Walker. En conférence de presse, l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich a fait passer un message à Daniel Alves.

«J’ai eu la chance d’avoir été son entraîneur» 

« Je ne suis pas du tout déçu, j'ai beaucoup de respect pour lui, j'ai eu de la chance d'avoir été son entraîneur. Vous ne pouvez imaginer comment ont été mes quatre années au Barça avec lui. On avait cette compréhension sur le terrain et en dehors, on s'entendait bien humainement, je lui souhaite le meilleur dans sa carrière et sa famille. Les gens que j'aime, je veux leur bonheur, il a décidé que pour sa carrière et sa vie personnelle, c'était mieux qu'il aille à Paris plutôt que de venir à Manchester. On aurait aimé qu'il vienne bien sûr, mais il a fait un autre choix, encore une fois bonne chance à lui », a-t-il déclaré.

Articles liés