Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui se serait vu proposer «un contrat de trois-quatre mois» !

Arnaud Hermant, le journaliste du Parisien spécialiste du PSG, a révélé une information surprenante sur les ondes de France Bleu 107.1. Zoumana Camara se serait vu proposer un contrat de quatre mois en fin de saison dernière.

Le PSG est armé en défense centrale. L’été dernier, Paris s’est assuré les services de David Luiz, l’international brésilien, pour près de 50M d’euros. Jamais un défenseur central n’avait été acheté aussi cher. David Luiz a notamment rejoint Thiago Silva et Marquinhos dans l’axe de la défense parisienne. Zoumama Camara, encore joueur du PSG la saison dernière, a décidé de mettre un terme à sa carrière cet été.

Camara voulait continuer sa carrière !

Pourtant, dans un premier temps, Camara, 36 ans, n’avait pas l’intention d’arrêter. C’est en tout cas ce que révèle Arnaud Hermant, journaliste au Parisien. « Zoumana souhaitait prolonger sa carrière de joueur d’un an. Le club, surtout le staff technique, ne trouvait pas ça opportun. Le club lui a fait une proposition surréaliste, un contrat de quatre mois, ou trois, avant d’intégrer le staff », a expliqué Hermant sur France Bleu 107.1, dans des propos relayés par Canal Supporters.

Camara a préféré le rôle d’adjoint…

« Cela pour permettre une transition avec les joueurs qui rentraient tard de vacances et qui étaient à court de forme. C’est à la fois surprenant et c’est aussi un manque de respect ! Il a préféré être adjoint », a ajouté le journaliste. Proche de Zlatan Ibrahimovic, Camara est adjoint de Laurent Blanc depuis le début de la saison, un rôle à la Claude Makélélé, relais entre le staff et les joueurs.

Articles liés