Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui rend fou Henrique et Tuchel !

En quête de renforts cet été, le Paris Saint-Germain semble prêt à tout pour attirer Allan. Le milieu de terrain de Naples fait l'unanimité en interne.

Cet été, le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant. Les derniers mercatos ont été mal gérés par le club de la capitale notamment à cause de la relation entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Les deux hommes forts du secteur sportif du PSG sont régulièrement en désaccord, et devront donc trouver un terrain d'entente dans les prochains mois pour renforcer l'effectif, tant les manques sont criants à certains postes.

Allan occupe les esprits au PSG

Et depuis plusieurs semaines, un nom semble faire l'unanimité en interne, celui d'Allan. Ce jeudi, Canal+ va même plus loin en expliquant que le Brésilien affole les dirigeants. À tel point que Geoffroy Garetier, journaliste de la chaîne cryptée, « ces derniers jours le mot "Allan" est partout dans les couloirs du PSG. » Par conséquent, l'international brésilien semble bien être la grande priorité du club de la capitale cet été. 

Articles liés