Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis 2012. Le Suédois fait le spectacle, sur comme en dehors du terrain. Encore cette saison ?
Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, s’est interrogé il y a quelques semaines. Le Suédois s’est fait dragué par son ancien club, le Milan AC. Or, il est encore très attaché à ce club, à cette ville. Comme sa famille. Ibrahimovic n’a plus qu’un an de contrat au PSG, jusqu’en juin 2016. Milan était prêt à lui offrir un nouveau contrat de trois ans… Mais le PSG a rapidement fermé la porte.
CAVANI A PRIS DU GALON
Au PSG, la saison dernière, « Ibra » a été décisif et déterminant. Comme toujours depuis son arrivée. Mais il a aussi déçu dans les grands matchs de Ligue des Champions. Comme souvent depuis le début de sa carrière. Il n’est plus intouchable au PSG. Il pourrait être « menacé » cette saison par Edinson Cavani. L’Uruguayen ne s’est jamais senti aussi bien au PSG…
L’AVENIR, C’EST CAVANI
Pendant de longs mois, après son arrivée en 2013, Cavani s’est interrogé. Ce dernier a eu un mal fou à s’intégrer, à se faire une place dans l’ombre de la grande star de l’attaque, Zlatan Ibrahimovic. Isolé à droite, Cavani a fini par se faire une raison. Désormais, il n’a plus qu’une saison à tenir, à encore épauler Ibrahimovic. Mais aujourd’hui, il est en grande forme. Il semble celui qui, cette saison, peut permettre au PSG de franchir un cap en Ligue des Champions…