Le PSG a réussi à attirer Angel Di Maria cet été. Paris lorgnait depuis plusieurs mois sur l’international argentin. Paris travaille aussi à moyen terme et à long terme…
Sorti en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2013, 2014 et 2015, lePSG souhaite franchir un cap cette saison en C1. Paris a des ambitions. Paris a recruté Di Maria en ce sens cet été. Le PSG veut frapper fort à court terme. Mais le PSG voit également grand à moyen et long terme. Paris prépare aussi un avenir plus lointain…
AJER, LA NOUVELLE PÉPITE…
Ainsi, il y a quelques semaines, le PSG avait approché l’entourage de Martin Odegaard, la jeune pépite norvégienne. Odegaard a affolé l’Europe pendant plusieurs semaines et a finalement atterri au Real Madrid. Un autre jeune norvégien est très talentueux. Il s’agit d’un autre milieu de terrain, Kristoffer Ajer, âgé de 17 ans. Très grand, Ajer, est déjà suivi par plusieurs grosses écuries européennes.
UN PROJET SUR LE LONG TERME
Arsenal, la Juventus Turin et l’Inter Milan seraient intéressés par un joueur qui évolue au sein du club de l'IK Start. Le PSG aussi. D’après le média local Fædrelandsvennen, deux émissaires du PSG étaient dans les tribunes de l’un des matchs d’Ajer il y a quelques jours. « Le PSG ? C’est une bonne équipe, mais je ne pense qu’à aider Start à se maintenir. Il ne faut pas se disperser », a confié le joueur il y a peu, dans des propos relayés par Foot Mercato. Le PSG pourrait envoyer un message fort…