Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui pourrait compromettre les plans du Barça pour Neymar !

Bien décidé à vendre de façon importante cet été afin de financer le retour de Neymar, le FC Barcelone pourrait voir ses plans remis en cause par Malcom. Explications.

Cette fois-ci, cela semble se confirmer de manière concrète. Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain et souhait avant tout retourner au FC Barcelone. Mais le PSG ne cédera pas si facilement sa star et réclamera une grosse somme. Par conséquent, afin de financer ce transfert, le Barça a mis plusieurs joueurs en vente, dont Malcom. Mais le Brésilien fait de la résistance.

Malcom change les plans du Barça pour Neymar

En effet, selon les informations de Sport, l’agent de l’ancien Bordelais ne s’est pas présenté au rendez-vous fixé avec la direction du FC Barcelone qui a déjà signé à Malcom qu’il ne serait pas retenu cet été. Avec ce dossier, le Barça espère récupérer une grosse somme et pousserait pour l’envoyer en Chine. Mais Malcom privilégiera l’aspect sportif et ne se voit donc pas rejoindre l’Asie tout de suite. La volonté du Brésilien serait d’évoluer à Arsenal qui ne pourra pas proposer mieux qu’un prêt avec option d’achat, ce qui n’arrange pas du tout les Blaugrana, qui cherchent absolument à vendre afin de boucler le retour de Neymar.

Articles liés