Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sur qui miser en cas de départ de Neymar ?

Cet été, Neymar semble déterminé à retrouver son ancien club du FC Barcelone. Selon vous, sur qui le Paris Saint-Germain doit miser en cas de départ de Neymar ? C’est notre sondage du jour !

C’est le gros dossier du moment. Après deux saisons très compliquées, Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’annoncent plusieurs sources depuis quelques semaines. Le Brésilien, critiqué par la presse et pas soutenu par le PSG, ne serait pas heureux à Paris. Il souhaiterait ainsi retrouver son ancien club du FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017 dans le cadre du plus gros transfert de l’histoire du football avec 222M€. Ce retour aurait d’ailleurs été validé par Lionel Messi, qui militerait auprès des dirigeants du Barça, afin qu’ils fassent tout leur possible pour faire revenir Neymar. Si ce départ venait à se confirmer, sur qui devrait miser le Paris Saint-Germain pour remplacer sa star brésilienne ?

Un gros coup pour oublier Neymar

Ces derniers jours, la presse espagnole a évoqué une possible insertion d’Ousmane Dembélé et de Philippe Coutinho dans les négociations entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Les deux auraient leur place au PSG et pourraient bien faire oublier Neymar, même s’ils ont des profils différents. En Espagne, il y a également Antoine Griezmann. Annoncé tout proche du FC Barcelone lui aussi, le Champion du monde français serait un gros coup pour le Paris Saint-Germain et pourrait bien convaincre Kylian Mbappé de poursuivre son aventure au sein du club. Très performant en Ligue 1 cette saison, Nicolas Pépé pourrait également être une excellente recrue pour le PSG, même s’il est plus habitué à évoluer sur le côté droit de l’attaque. Annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Lorenzo Insigne, David Neres ou encore Hirving Lozano pourraient également être des bons choix pour remplacer Neymar à moindre cout… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, sur qui doit miser le PSG en cas de départ de Neymar ?