Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ qui aurait été freiné par Thomas Tuchel l'été dernier...

Alors qu’il peine à se remettre de ses blessures, Layvin Kurzawa pourrait être titulaire ce mercredi face à Montpellier. Un joueur qui aurait d'ailleyrs été retenu par Thomas Tuchel l’été dernier.

Après une première partie de saison au cours de laquelle il fut totalement absent du fait d’une opération d’une hernie discale, Layvin Kurzawa a fait son retour à la compétition il y a un mois contre Pontivy en Coupe de France. Mais en concurrence avec un Juan Bernat impérial sur son côté gauche, le Français ronge son frein sur le banc, alors que Thomas Tuchel l'aurait retenu l’été dernier quand il songeait à s’en aller du PSG.

Kurzawa a la confiance de Thomas Tuchel

En effet, comme le révèle Le Parisien ce mercredi, Thomas Tuchel aurait convaincu Layvin Kurzawa de poursuivre l’aventure au PSG l’été dernier. L’international français semblait avoir des envies d’ailleurs, lassé de son aventure à Paris où il peine à s’imposer. Malheureusement pour lui, ses blessures l’ont empêché de se mettre en évidence cette saison. Kurzawa pourrait néanmoins profiter de l’absence de Juan Bernat ce mercredi face à Montpellier pour enfin débuter une rencontre de championnat cette saison.

Articles liés