Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur parisien qui pourrait débarquer à Nantes !

Après deux saisons en prêt du côté d’Evian TG, Youssouf Sabaly pourrait de nouveau être prêté la saison prochaine.

Prêté à Évian Thonon Gaillard, Youssouf Sabaly va retrouver le PSG lors de la reprise de l’entraînement le 6 mai prochain. Il pourrait cependant ne pas rester bien longtemps dans le club de la capitale. S'il était suivi dans un premier temps par l’Olympiakos, c’est un club de Ligue 1 qui en aurait fait l'une de ses priorités.

SABALY PRIORITÉ DU FC NANTES ?

Le FC Nantes est dans l’obligation d’anticiper. En cas de départ de son latéral droit Issa Cissokho cet été, les dirigeants nantais auraient coché plusieurs noms pour le remplacer. Si le nom de François Clerc avait été évoqué, L’Équipe affirme que Youssouf Sabaly serait bien la priorité des Canaris. Le défenseur parisien aurait l’avantage de pouvoir évoluer dans les deux couloirs. Le conseiller du latéral droit n’avait d’ailleurs pas exclu la possibilité de voir son protégé partir de nouveau en prêt.

« YOUSSOUF SERA PRÊT À AFFRONTER LA CONCURRENCE »

« Youssouf va faire la reprise avec le PSG, il partira en stage. Alors il y aura une discussion avec Laurent Blanc pour savoir s’il compte sur lui ou non cette saison. Si ce n’est pas le cas, il sera prêté en France, deux clubs sont disposés à l’avoir. Si la réponse est oui, alors Youssouf sera prêt à affronter la concurrence. Il a des qualités, il sait qu’il peut ainsi passer un pallier en jouant 15/20 matches, il peut apporter ses qualités à l’équipe », avait confié son représentant à Canal Supporters. Reste maintenant à connaître la position du PSG.

Articles liés