Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l'OM qui pourrait rendre un grand service à Leonardo !

Alors que Leonardo souhaite faire de Kalidou Koulibaly le successeur de Thiago Silva, c'est bien Duje Caleta-Car qui pourrait débloquer ce dossier. Explications.

L'été prochain, Leonardo aurait plusieurs dossiers chauds à régler, à l'image des joueurs en fin de contrat. C'est notamment le cas de Thiago Silva, dont l'avenir est toujours aussi flou. Le directeur sportif du PSG ne souhaite pas conserver O Monstro dans les mêmes conditions salariales ce qui jette un froid sur le futur du Brésilien. D'autant plus que Leonardo semble avoir fait de Kalidou Koulibaly sa priorité pour remplacer le capitaine du PSG.

Caleta-Car successeur de Koulibaly à Naples ?

Un dossier qui s'annonce complexe à cause de la concurrence venue de Premier League (Manchester United, Manchester City et Everton), mais également suite au prix réclamé par Naples qui avoisinerait les 90M€. Toutefois, selon les informations du Corriere dello Sport, ce dossier pourrait être débloqué par Duje Caleta-Car. En effet, le défenseur de l'OM serait dans le viseur de Naples afin de prendre la succession de Kalidou Koulibaly.

Articles liés