Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’OM qui évoque Kurzawa et Digne…

Alors que Layvin Kurzawa a finalement débarqué au PSG pour pallier le départ de Lucas Digne durant le mercato, les deux joueurs se retrouvent également en concurrence chez les Bleus. Et un joueur de l’OM aspire également à postuler rapidement à ce poste…

« Kurzawa plus fort que Digne ? C’est difficile de dire qui est le meilleur. Je pense que Kurzawa va montrer ses qualités. Digne a montré un peu ses qualités au PSG », expliquait Thiago Silva dimanche dans le Canal Football Club, tandis que les dossiers Layvin Kurzawa et Lucas Digne ont animé le mercato estival du PSG. Interrogé en conférence de presse, Benjamin Mendy a évoqué les deux joueurs, qui sont également des concurrents directs pour l’équipe de France.

« QUE LE MEILLEUR PRENNE LA PLACE »

Le latéral gauche de l’OM, qui évolue actuellement avec les espoirs, espère venir titiller rapidement des profils tels que Layvin Kurzawa ou encore Lucas Digne qui postulent également en équipe de France derrière Patrice Evra et Benoit Trémoulinas : « Sans avoir la grosse tête et je suis quelqu’un qui a la tête sur les épaules, je pense que je peux arriver dans cette équipe. L’Euro fait partie de mes objectifs. Pour moi, Layvin, c’est un très très grand joueur. Lucas Digne aussi. Layvin, il est très bon offensivement. Il a plus d’expérience que moi dans certains domaines. Que le meilleur prenne la place », explique le joueur de l’OM.

« BLANC ? JUSTE UNE RELATION PROFESSIONNELLE »

Lucas Digne, interrogé par le Corriere dello Sport samedi, se montrait assez énigmatique sur sa relation avec Laurent Blanc au PSG : « J’ai demandé à quitter le Paris Saint-Germain parce que je voulais plus de temps de jeu, que l’AS Roma me voulait et que j’avais choisi ce projet. Tout le monde en Europe connait ce club. C’est un grand défi, et je suis heureux d’être ici. Ma relation avec Laurent Blanc ? Bonne question… Juste une relation professionnelle, je dirais ».

Articles liés