Faute de trouver un accord avec l’Inter sur sa prolongation de contrat, Mauro Icardi, suivi par le PSG, semblerait officieusement écarté par la direction nerazzurri. Une situation qui devrait être résolue au plus vite d’après Lautaro Martinez, coéquipier de l’Argentin.
Alors que le Paris Saint-Germain chercherait le successeur d’Edinson Cavani, la direction se pencherait sur plusieurs profils à l’image de celui de Mauro Icardi, qui en plus de n’être âgé que de 26 ans, dispose d’une situation contractuelle avantageuse pour le PSG. En effet, l’international argentin peinerait à trouver un terrain d’entente avec l’Inter pour une prolongation de contrat. De quoi également alarmer le Real Madrid, la Juventus ou encore le Napoli,d’après Sport Mediaset. Mais l’absence d’un accord pour le renouvellement du contrat de son attaquant aurait amené le club lombard à écarter Icardi. Une situation délicate que Lautaro Martinez espérerait voir résolue très rapidement.
« Nous attendrons Icardi »
« Icardi ? Il nous manque beaucoup sur le terrain, et pour moi, il est une personne très importante. Il m’a aidé à l’Inter à mon arrivée. Le conflit entre lui et le club doit être résolu. Ça reste un joueur important pour l’équipe, nous l’attendrons », a confié Lautaro Martinez, coéquipier de Mauro Icardi, dans des propos rapportés par Calciomercato.