Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui ironise sur des approches du PSG !

Alors que le Paris Saint-Germain s'est récemment attaché les services de Leandro Paredes, Baptiste Santamaria, milieu de terrain d'Angers, plaisante sur d'éventuels contacts avec le Champion de France.

À la recherche active d’un nouveau milieu de terrain sur ce dernier mercato hivernal, la présidence du Paris Saint-Germain sera finalement arrivée à ses fins suite au récent renfort de Leandro Paredes. Le désormais ex-pensionnaire du Zénith Saint-Pétersbourg est donc venu garnir l’effectif de Thomas Tuchel en janvier, mais Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait tenté un dernier coup sur le marché avec plusieurs pistes (Gueye, Sarabia). Et si les Parisiens avaient finalement penché pour un joueur d'Angers ?

« Est-ce que le PSG m’a appelé pour le poste de N°6 ? Apparemment, je demandais un trop gros salaire (rires) »

Lors de son passage sur les antennes de Canal+, dans l’émission J+1, Baptiste Santamaria ironise clairement sur de supposées approches du Paris Saint-Germain afin de devenir le nouveau n°6 du club de la capitale. « Est-ce que le PSG m’a appelé pour le poste de N°6 ? Apparemment, je demandais un trop gros salaire (rires) », déclare le milieu de terrain d’Angers.

Articles liés