Le PSG pourrait se jeter sur Paulo Dybala l’été prochain. Le club parisien pourrait être concurrencé par l’Inter pour l’attaquant de la Juventus.
L’Inter pourrait jouer un mauvais tour au PSG l’été prochain. Dans une situation compliquée à la Juventus, Paulo Dybala serait dans le viseur du club de la capitale. D’après les indiscrétions de Tuttosport, divulguées au début du mois de janvier, le PSG pourrait lancer une offensive pour Paulo Dybala l’été prochain.
L’Inter à l’affût pour Paulo Dybala ?
Ce lundi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. À en croire le média italien, un club pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier. Il s’agirait de l’Inter. Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Nerazzurri, aurait proposé le nom de Paulo Dybala à sa direction lorsqu’il existait de grandes tensions avec le clan Mauro Icardi, et notamment avec Wanda Nara, compagne et agent du capitaine lombard. En cas d’ouverture dans le dossier Dybala, l’Inter pourrait lancer les grandes manœuvres lors de la prochaine fenêtre de transfert. Toutefois, arracher Paulo Dybala à la Juve aura un prix. Recruter le joyau argentin l'été prochain devrait couter au moins 130M€.