Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de L1 que Daniel Riolo recruterait pour remplacer Cabaye !

Régulièrement annoncé vers la sortie, Yohan Cabaye devrait être remplacé en cas de départ. Daniel Riolo s’est exprimé sur son éventuel successeur.

« Je pense qu'il n'est pas assez utilisé pour la simple raison qu'il est moins fort qu'un Thiago Motta, Blaise Matuidi ou un Marco Verratti. Si Thiago Motta n'est pas blessé, il est remplaçant. Je pense qu'il mérite mieux que ça. Il a fait des choses remarquables avec Newcastle dans un championnat difficile, mais dans une position presque de numéro 10. C'est quelqu'un qui possède une excellente réputation en Angleterre donc il n'aura pas de mal à retrouver un club en Premier League ». Alors que Pierre Ménès a conseillé Yohan Cabaye sur son avenir, Daniel Riolo s’est lui penché sur son éventuel remplaçant.

« SI JE SUIS LE PSG… »

Après le titre de champion de France acquis par le Paris Saint-Germain samedi soir à Montpellier, Daniel Riolo a parlé mercato lors de l’After RMC. Pour le consultant, le club de la Capitale devrait se tourner vers l’AS Monaco pour dénicher le remplaçant de Yohan Cabaye : « Si je suis le PSG, à la place de Cabaye, je vais chercher Moutinho direct ».

UN MERCATO IMPORTANT POUR CABAYE

« C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante », a récemment confié l’international français sur son avenir.

Articles liés