Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye, Lavezzi… Une icône du PSG annonce quatre départs !

Luis Fernandez, ancienne icône du PSG annonce plusieurs départs à venir lors du mercato et réclame du renfort en contrepartie.

Alors que le PSG est en passe de réaliser un quadruplé avec le trophée des champions, la coupe de la ligue, le championnat et la Coupe de France, Luis Fernandez estime que Paris est moins bon cette saison : « L’année dernière a été remarquable, avec une vraie domination. Cette saison, il faut la couper en deux parties. En 2015, on reconnait… Il y a eu un déclic. De l’ordre a été remis par Laurent Blanc. Un projet est en place. Le PSG s’est remis à jouer. Le problème, c’est que si on compare avec la saison passée, l’équipe était plus forte, plus facile. Cette année, ils se sont fait bouger en L1 », a-t-il lancé sur RMC.

« JE PREND DI MARIA »

L'ancien entraîneur du PSG poursuit : « D’autant plus que la formation, n’est pas là… Et puis, il y aura des départs : Cabaye, Digne, Van der Wiel et Lavezzi vont partir. La priorité du recrutement ? Je prends Di Maria. Il règle des problèmes sur trois postes, dans le cœur du jeu, à gauche en attaque ou à droite. En plus, il est passeur et buteur ».

AUCUN DIRECTEUR SPORTIF

Le Paris Saint-Germain va devoir, en plus de ces 4 joueurs, régler le cas Edinson Cavani, annoncé sur le départ notamment du coté de la Juventus. Un mercato qui s’annonce compliqué pour Paris surtout quand on sait que le président Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas recruté de directeur sportif.

Articles liés