Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce jeune talent que le PSG pourrait se faire chiper !

Comme révélé par le 10 Sport, le PSG est très intéressé par la jeune révélation de la Serie A cette saison, l’attaquant de Palerme Paulo Dybala, 21 ans.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le PSG a pris l’habitude de faire son marché en Italie. Javier Pastore, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Marco Verratti ont notamment été recrutés en Serie A. Avec succès. Cette fois, comme révélé par Le 10 Sport, c’est le jeune attaquant de Palerme Paulo Dybala, 21 ans, qui a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens.

Mercato - PSG/Barcelone : L’agent de Daniel Alves serait à Paris pour négocier !

DYBALA, C’EST 40M D’EUROS !

Palerme, c’est l’ancien club de Javier Pastore. Paris connaît parfaitement le président sicilien, Maurizio Zamparini. « J’ai besoin de renflouer les caisses de Palerme et l’argent reçu avec le transfert de Dybala nous sera très utile » a expliqué le président du club sicilien, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli. « Pour lui je veux des espèces sonnantes et trébuchantes. On m’a offert 35M€, mais moi j’en veux 40M€, pas un million de moins ! ».

LA JUVE A UNE LONGUEUR D’AVANCE

Le PSG est prévenu. Et Paris a aussi de la concurrence. Chelsea, le Barça, Liverpool, la Juve et Naples sont notamment sur les rangs du jeune argentin. D’après La Gazzetta dello Sport, c’est la Juventus qui tiendrait la corde dans le dossier. Mais les Turinois ne seraient pas prêts, pour l’instant, à aligner les 40M d’euros réclamés par Zamparini. Paris non plus. Affaire à suivre.

Articles liés