Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi très courtisée à l'étranger ?
Quentin Ballue

Après avoir recruté Kylian Mbappé (18 ans) cet été, le PSG travaillerait actuellement pour conserver les pépites de son centre de formation. Yacine Adli (17 ans) serait ainsi tout proche de signer son premier contrat professionnel.

Si Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe ont réussi à trouver leur place au sein de l'effectif cinq étoiles du PSG, de nombreuses pépites du centre de formation parisien ont plié bagage ces dernières années pour aller gagner du temps de jeu ailleurs. Parmi ceux-ci, Moussa Dembélé, Dan-Axel Zagadou et Kingsley Coman. Désireux de ne pas passer à côté de tels talents à l’avenir, le PSG s’activerait en coulisses pour faire signer un contrat professionnel à plusieurs jeunes de son centre de formation, dont un milieu de terrain né en 2000 d'ores et déjà comparé à Adrien Rabiot.

Le PSG plutôt que la Juventus pour Yacine Adli

Le passage chez les professionnels de Yacine Adli, international français chez les moins de 17 ans, est ainsi dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Le jeune milieu de terrain aurait repoussé les approches de clubs prestigieux comme la Juventus afin de donner sa priorité au PSG selon les informations de Goal, qui ajoute que les négociations devraient aboutir dans les prochains mois. Un contrat de trois ans est évoqué.

Articles liés