Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Fernandez se confie en détail sur son nouveau rôle !

De retour au club au poste de directeur sportif du centre de formation, Luis Fernandez en a dit un peu plus concernant le rôle qu'il occupera désormais au Paris-Saint-Germain.

Eloigné des terrains depuis sa démission du banc de la sélection guinéenne, Luis Fernandez revient aux affaires en tant que directeur sportif du centre de formation du Paris-Saint-Germain. Un club qu'il connaît bien pour y avoir déjà officié en tant que joueur et entraîneur. Sa nouvelle fonction lui donnera l'occasion de superviser de nombreuses rencontres, avec l'objectif de repérer et faire grandir les talents de demain.

« Un oeil sur toutes les équipes de jeunes »

« J’ai envie d’être au camp des Loges, de sortir, d’aller voir d’autres matchs. D’ailleurs, je me rends à Chambly pour aller voir un match de U17. Je me mets déjà au travail. Dès qu’il y aura un match le week-end, j’essayerai d'y aller pour être aux côtés des jeunes, les superviser… En région parisienne, nous avons un bassin suffisamment important pour que l’on puisse offrir une chance à ses gamins. Au camp des Loges, il y a des gens qui travaillent bien. Il faudra échanger avec les éducateurs, les présidents, les formateurs. Je vais avoir un oeil sur toutes les équipes de jeunes du club et tout ce qui touche à la formation du PSG », confie-t-il au Parisien. En bref, un homme d'expérience pour dénicher les futures pépites du PSG.

Articles liés