Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros coup qui se confirme !

En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Mais l'étau se resserre ces derniers jours. Analyse.

Cela ne fait aucun doute, cet été le Paris Saint-Germain aura pour ambition de renforcer de manière importante son entrejeu. Dans cette optique, Thomas Tuchel réclame plusieurs joueurs et ces derniers jours, l'étau se resserre autour de quelques pistes. Ainsi, Ander Herrera sera très probablement la première recrue estivale du club de la capitale. Libre de tout contrat en juin, le milieu de terrain espagnol a d'ores et déjà annoncé son départ de Manchester United et rejoindra très probablement le PSG. Mais le gros coup pourrait bien se nommer Allan.

Allan plus proche que jamais du PSG ?

En effet, Naples semble enfin s'être résigné à perdre son milieu de terrain. Le club italien s'active ainsi ces dernières semaines pour dénicher de nouveaux renforts dans l'entrejeu. Et alors qu'un accord semble avoir été trouvé avec la Fiorentina pour Jordan Veretout, le Napoli ne s'arrête pas en si bon chemin et vise également Benjamin BourigeaudAugustin Almendra et Ismael Bennacer. C'est bien la preuve que le départ d'Allan se prépare, et le Brésilien pourrait voir son souhait exaucé, à savoir rejoindre ses compatriotes au PSG.

Articles liés