Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand prétendant de Cavani prêt à mettre gros sur la table…

Alors qu’Edinson Cavani vit un léger malaise du côté du PSG, la presse italienne et plus particulièrement le quotidien Tuttosport nous apprend ce dimanche que la Juventus Turin compterait recruter le buteur uruguayen cet été.

Depuis désormais plusieurs mois, des intérêts venus de toute l’Europe sont annoncés pour Edinson Cavani. En effet, Manchester United, Arsenal ou encore la Juventus suivraient de très près la situation de l’international uruguayen, lui qui a été mis de côté par Laurent Blanc depuis la reprise du championnat après avoir raté le stage hivernal à Marrakech fin décembre.

60M€ POUR S’OFFRIR CAVANI ?

Buteur face aux Girondins de Bordeaux (2-1) mercredi soir, Edinson Cavani serait plus que jamais dans le collimateur du triple champion d’Italie. Selon les ultimes informations du quotidien transalpin Tuttosport, les dirigeants piémontais envisageraient de passer à l’offensive auprès de leurs homologues parisiens, en vue d’une éventuelle future proposition. Le journal italien croit savoir que le PSG serait prêt à se séparer de l’ancien Napolitain, mais aurait une seule condition à faire valoir : il faudrait formuler une offre à hauteur de 60M€, soit quasiment le prix dépensé par le club de la Capitale l’été dernier pour le recruter. Une somme qui ne ferait pas reculer la Vieille Dame, loin de là...

« JE RESPECTE MON CONTRAT »

La possible vente de Paul Pogba pourrait notamment faciliter les affaires de la Juventus Turin dans ce dossier… Reste à savoir si Edinson Cavani sera intéressé par l’idée de quitter le PSG pour retrouver la Serie A, d’autant qu’il a tout récemment fait part de son désir de poursuivre son aventure parisienne. « Je suis heureux à Paris. Je respecte le club, je respecte mon contrat et je travaille pour donner le maximum », confiait l’Uruguayen suite à la victoire des hommes de Laurent Blanc face aux Girondins de Bordeaux. Le mercato estival pourrait se montrer particulièrement agité du côté du Parc des Princes…

Articles liés