menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Cavani sur le départ ? Il répond !
La rédaction

Buteur mercredi soir avec le PSG face à Bordeaux (2-1), Edinson Cavani retrouve des couleurs malgré le malaise qui règne depuis plusieurs semaines avec sa direction. Et le buteur uruguayen assure qu’il se sent bien au Parc des Princes.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers comme la Juventus Turin, Arsenal ou encore Manchester United depuis plusieurs mois, Edinson Cavani quittera-t-il le PSG durant ce mercato ou encore à l’issue de la saison ? Interrogé en marge du succès parisien face à Bordeaux (2-1) mercredi soir, durant lequel il a de nouveau trouvé le chemin des filets, l’ancien buteur de Naples donne la tendance.

« JE RESPECTE MON CONTRAT »

« Je suis heureux à Paris. Je respecte le club, je respecte mon contrat et je travaille pour donner le maximum », a lancé Edinson Cavani, qui laisse donc entendre qu’il ne souhaite pas quitter le PSG pour le moment. Reste à savoir si ce discours se vérifiera dans les faits, alors que Cavani avait été mis de côté par Laurent Blanc après avoir raté le stage hivernal à Marrakech (au même titre qu’Ezequiel Lavezzi) fin décembre.

« UN RESPECT MUTUEL AVEC IBRAHIMOVIC »

Par ailleurs, Edinson Cavani a mis les choses au clair sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic au PSG : « C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », a lancé le buteur parisien mercredi soir, niant donc tout malaise avec le géant suédois.

Articles liés