Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand ménage qui pourrait accélérer le dossier Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que le PSG serait l’un des prétendants les plus insistants dans le dossier Paul Pogba, Mino Raiola serait très pressé de boucler le transfert de son protégé. Et l’agent du joueur de la Juventus pourrait être un atout de poids pour le PSG…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le cas Paul Pogba fait débat au PSG puisque les dirigeants franciliens en ont fait leur grande priorité du prochain mercato, tandis que Laurent Blanc et son taff penchent davantage en faveur d’Angel Di Maria ou un autre profil offensif. France Football apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce mardi.

LE GRAND MÉNAGE DE POGBA…

L’hebdomadaire explique que l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, ferait tout pour accélérer la cadence dans l’optique d’un transfert : « Raiola veut aller vite car, contrairement à ses gesticulations, il n’est pas très serein dans ce dossier. Il y aurait en effet beaucoup de remous actuellement dans l’entourage de Pogba. Le joueur serait en train de faire pas mal de ménage ... », précise l’article de France Football. Pour rappel, Mino Raiola est également l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou encore Gregory Van der Wiel. De bon augure pour le PSG ?

NASSER NE NIE PAS

Après avoir rencontré Paul Pogba à Monaco il y a quelques semaines, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur cet entretien ce mardi dans Le Parisien : « Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent. Comment je vois la saison prochaine ? Je réfléchis tous les jours afin d’améliorer le niveau du club et le faire progresser. Avec Olivier Létang, on va discuter avec le coach pour connaître ses besoins et essayer de lui donner les moyens d’atteindre notre objectif, notre rêve : gagner un jour la Ligue des champions ».

Articles liés