Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic a-t-il été sanctionné en interne après Bordeaux ? La réponse d’Al-Khelaïfi !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans les colonnes du parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu sur le coup de sang de Zlatan Ibrahimovic après la défaite du PSG à Bordeaux.

« En quinze ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». Furieux après la défaite du PSG à Bordeaux (2-3) le 15 mars dernier, Zlatan Ibrahimovic s’en était pris violemment à l’arbitre de la rencontre, Lionel Jaffredo. Suspendu trois matches par la Commission de discipline de la LFP, le géant suédois s’est aussi fait remonter les bretelles par son président, Nasser Al-Khelaïfi.

« SA SORTIE NE M’A PAS PLU ET JE LUI AI DIT »

« Sa sortie ne m'a pas plu et je lui ai dit, a confié le président du club francilien au Parisien. Après, il ne faut pas oublier ce qu'il donne au club et au foot français. Il y a eu de l'exagération autour de lui. Les gens ont mélangé sport et politique. Nous, on ne fait pas de politique. Est-ce qu’il a été sanctionné ? Cela reste entre nous », a-t-il conclu.

LES EXCUSES D’IBRA

Pour rappel, l’international suédois (103 sélections, 54 buts) s’était excusé après son dérapage verbal à Chaban-Delmas. « Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose. J'ai perdu le match et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées ». 

Articles liés