Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir du FC Barcelone qui ferait le plus grand bien au PSG

Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel. Edinson Cavani, lui, continue de s’interroger sur son avenir au PSG. Un joueur pourrait faire le plus grand bien au club parisien au cours des prochaines années…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, Paris est entré dans une nouvelle dimension. Paris est capable de s’offrir certains des meilleurs joueurs de la planète. Cet été, encore, malgré le fair-play financier, le PSG a dégagé près de 50M d’euros pour s’offrir David Luiz, le défenseur central de Chelsea. Jamais un attaquant n’avait été enrôlé aussi cher… Lors des prochains mercatos, le PSG pourrait être tenté de recruter un attaquant…

Mercato - PSG : Laurent Blanc, Ibrahimovic, Nasser… Qui est le vrai patron du PSG ?

LE PSG DOIT ANTICIPER…

En effet, Edinson Cavani s’interroge toujours sur son avenir au PSG. Zlatan Ibrahimovic, de son côté, n’est pas éternel. Le Suédois a déjà laissé entendre qu’il pourrait arrêter sa carrière en 2016, date de sa fin de contrat au PSG. Les grands clubs doivent préparer l’avenir, anticiper. C’est le cas du PSG. Paris suivrait notamment de près la jeune révélation du Barça, Munir El Haddadi, âgé de seulement 19 ans. Ce dernier est déjà sur les tablettes d’Arsenal, du Bayern Munich, de Chelsea et du Real Madrid.

EL HADDADI, UN SYMBOLE DU CHANGEMENT DE STATUT DU PSG ?

Munir El Haddadi est la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone. Il est présenté comme un futur grand. Déjà international espagnol A, El Haddadi a fait sensation cet été lors de la préparation estivale du club catalan. Le PSG pourrait réaliser un bien joli coup en attirant dans ses filets le jeune attaquant. Paris enverrait également un message à ses concurrents européens…

Articles liés