Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : « Cavani préserve le groupe, mais jusqu’à quand ? »

Edinson Cavani, PSG

Interrogé dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, Grégory Coupet revient sur la situation d’Edinson Cavani.

Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, l’ancien gardien du PSG Grégory Coupet, aujourd’hui consultant sur RMC et BFM TV, est revenu sur le dossier Cavani : « Il n’est pas satisfait de sa situation. Il a dit qu’il préférait jouer dans l’axe, mais sur le terrain, il reste irréprochable. Cavani pourrait faire la gueule, mais ce n’est pas le cas. Lui se contente de jouer et du mieux possible, en laissant ses déceptions de côté. C’est là qu’on voit que c’est un grand joueur ».

« IL MET SON EGO DE CÔTE, MAIS JUSQU’A QUAND ' »

Cependant, Grégory Coupet ne manque pas de s’interroger sur la viabilité de la situation à long terme : « Il réussira à Paris quand il aura plus de considération de la part du club et surtout dans le système de jeu. Pour le moment, il préserve le groupe sans grandes sorties médiatiques, ce qui montre qu’il était aussi très collectif en dehors du terrain. Il est capable de mettre son ego de côté, mais jusqu’à quand '»

« SI CELA CONTINUE, IL NE S’INSCRIRA PAS DANS LA DUREE »

Pour Coupet, cela pourrait être synonyme de départ prochain : « Si la situation n’évolue pas, il ne s’inscrira pas dans la durée au PSG ». Reste à savoir, dans ce cas, si un club sera en mesure de payer le salaire de l’Uruguayen à Paris, à savoir 8,5 millions d’euros net par an.

A.S.

Retrouvez l’intégralité du dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Articles liés