Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal toujours en pole position pour Cavani ?

Edinson Cavani, PSG

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival, Edinson Cavani peine à donner satisfaction à la pointe de l’attaque du PSG. Et Arsenal serait toujours autant décidé à le recruter dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre 2013, Edinson Cavani visait un départ du PSG cet été. L’ancien buteur de Naples vit mal le fait d’évoluer dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic et son positionnement sur le côté droit de l’attaque. Annoncé dans le collimateur de Manchester United et Chelsea durant le mercato estival, l’attaquant du PSG intéresserait toujours Arsenal.

UNE LONGUEUR D’AVANCE POUR WENGER

The Daily Star fait le point sur ce sujet ce jeudi, et assure qu’Arsenal serait toujours en tête dans la course à la signature d’Edinson Cavani. Pourtant, le buteur du PSG affichait un discours plutôt positif mardi soir après la victoire face à Barcelone en Ligue des Champions (3-2) : « Je me sens bien au poste de numéro 9. J'aurais aimé marquer, mais c'est le football. Face au Barça, il fallait qu'on coure tous, que l'on presse pour donner un coup de main derrière », expliquait Edinson Cavani.

« J’AIME BEAUCOUP CE JOUEUR »

Arsène Wenger a récemment fait le point sur la situation d’Edinson Cavani au PSG : « J’aime beaucoup le joueur, j’aime beaucoup son état d’esprit, mais je trouve qu’il joue un peu avec le frein à main. J’ai l’impression qu’il ne s’exprime pas complètement. En même temps, c’est vrai qu’Ibrahimovic a pris une telle place dans ce PSG, à tous les niveaux… Il reste peu de place pour un attaquant autour de lui. On se dit que ça va venir, ça viendra forcément, mais on ne le sent pas totalement épanoui. J’espère que ça viendra ».

Articles liés